Conciergerie
Notre service de Conciergerie a pour mission d’accompagner les propriétaires de biens, notamment dans la gestion de leur location de courte durée, ou de longue durée au départ de leur locataire par exemple.
Le travail de la conciergerie inclut la gestion : des diverses paperasses administratives, l’étude et le vote par procuration aux Assemblées générales, l’état des lieux d’entrées et de sorties des locataires, le suivi de vos travaux et la décoration d’intérieure et le réaménagement de vos biens avant vente ou location...
Private concierge
Expert en immobilier
Très prisé dans la haute société, l’assistant personnel- concierge privé est consacré à une personne qui peut être un particulier ou un professionnel haut placé. Il effectue des tâches diverses dans le but de faciliter au maximum la vie de son employeur concernant son ou ses biens immobiliers. C’est un métier où la routine n’existe pas. Un jour vous êtes organisateur de réception privée, un autre vous êtes jardinier, gardien ou concierge organisateur de soirée, acheteur etc. Doté d’une fiabilité à toute épreuve, l’assistant personnel organise la vie et l’intendance de la maison de son client.
Quel est le rôle d’un Concierge privé spécialiste en immobilier ?
- organiser l’entretien régulier de la maison pendant sa mise en vente,
- organiser le shooting photo du bien,
- la mise en valeur des espaces
- Organiser le contrôle et le suivi de sa mise en location,
- Recommander un restaurant
- organiser des vacances, trouver un hébergement spécifique ;
- gérer l’organisation d’un événement à demeure, accompagner le choix du menu et du chef et toute l’intendance de l’evenement
- trouver en urgence une baby-sitter ou un chef cuisinier ;
- superviser un déménagement ou la décoration d’intérieur avec les différents prestataires
Compétences
Qualités
Son objectif
Faire en sorte que chaque client se sente unique avec un service de conciergerie personnalisé.
Le concierge
Le concierge privé apporte au particulier des prestations de services haut de gamme au quotidien, c’est un facilitateur de vie. Il œuvre au sein d’une entreprise nommée conciergerie. Grâce à son carnet d’adresses il sait satisfaire son client dont il connaît toutes les informations personnelles (nombre d’enfants, loisirs, préférences, goûts, etc.).